Les joueurs de football figurent certainement en tête des profils de sportifs professionnels les plus suivis du monde. Non seulement ils sont célèbres, mais ils valent aussi plusieurs millions d’euros,  sont à la tête d’immenses fortunes et sont continuellement rémunérés à  hauteur du style de vie élevé qu’ils adoptent au quotidien. Seulement, aucune vie d’opulence aussi extraordinaire soit-elle ne peut être complète et satisfaisante sans une magnifique femme à ses côtés. Il n’est donc pas surprenant que ces sportifs soient tous en compagnie de si belles épouses et petites-amies.
Aujourd’hui, nous allons plonger dans certains de ces couples les plus suivis du très passionnant monde du football. Attachez bien vos ceintures, car vous êtes sur le point de poser les yeux sur les plus belles épouses et copines qui ont réussi à avoir les meilleurs joueurs que tous les grands clubs s’arrachent !
 
Gianluigi Buffon & Ilaria D’Amico

Gianluigi Buffon est l’un des meilleurs gardiens de but de l’histoire du football, mais pas seulement. Avec son look robuste et ténébreux, il est également, et à juste titre considéré comme étant l’un des plus beaux d’entre tous. Il a à son actif de multiples trophées soulevés lors de divers championnats italiens ainsi qu’à la Coupe du monde de la FIFA 2006.
Sa beauté que nul ne remet en question lui a valu de plaire à sa femme actuelle, Ilaria D’Amico. Les deux se sont rencontrés en 2014 après que Buffon ait quitté sa première femme, Alena Šeredová. D’Amico semble convenir aux goûts de la star italienne, quand on considère qu’elle est aussi la présentatrice d’une émission sportive spécialisée dans le football. Buffon s’est remarié avec elle depuis 2017 et ils ont eu un enfant ensemble.
The post Les plus beaux couples du monde du football : à la découverte de ces femmes de footeux ravissantes à couper le souffle, aussi célèbres que leurs amoureux d’athlètes ! appeared first on Game Of Glam.

Written by

admin